MENU

DIRECTION

Martin Willard

Tim Passingham
Président

Tim est le fondateur et Président de Cambridge Management Consulting. En plus d’être le directeur non-exécutif de la start-up de cyber sécurité C2 Cyber, il est conseiller stratégie pour un plusieurs d’entreprises et a aussi une longue expérience dans l’industrie de la technologie de l’information et communication.
Drew Davy

Drew Davy
Directeur des Opérations

Drew est Directeur des Opérations avec pour responsabilité de la practice Programmes de Transformation. Il est un expert en conseil et accompagnement dans la transformation de grande entreprises. Drew a plus de 20 ans d'expérience au sein d'entreprises dynamiques en contact direct avec la clientèle dans l'industrie informatique, hôtelière, loisir et commerce. Drew est aussi un Business Coach certifié auprès de l'Association de Coaching.
Mark Rochford

Mark Rochford
Directeur

Mark est le Directeur de Recrutement et la practice Executive Search. Il est extrêmement connu dans l’industrie du recrutement technologique. Il est aussi responsable de notre filiale à Londres.
Luca Smuraglia

Luca Smuraglia
Managing Partner

Luca est le Directeur responsable de la practice Sales Excellence. Il travaille avec des entreprises de toutes tailles et parmi tout type d’industrie, aidant avec excellence à construire, gérer, et développer l’organisation des ventes auprès de clients et actionnaires. Luca a plus de 20 ans d’expérience dans le commerce B2B entreprise du secteur informatique, avec les 10 dernières années en tant que cadre dans le management de commerce.
Roy Maxwell

Roy Maxwell
Directeur

Roy est le Directeur responsable de la practice Cloud & Data Centre. Il a plus de 30 ans d'expérience en informatique et aide nos clients à identifier les points-clef et opportunités stratégiques, tactiques et opérationelles DC/Cloud, et fournit des solutions innovatives and implémentables.
Charles Orsel des Sagets

Charles Orsel des Sagets
Directeur

Charles est le Directeur responsable de la practice Business Development. Il est basé sur Paris et a plus de 25 ans d’expérience dans le developpement digital. Son travail aussi bien avec des start-ups que des multinationales, ses fortes compétences relationnelles et son approche multiculturelle sont de vrais atouts pour aider nos clients à se lancer dans les marchés de nouvelles technologies à l’étranger.

NOS VALEURS

MENU

OUR LEADERSHIP TEAM

Martin Willard

Tim Passingham
Chairman

Tim is the Founder and Chairman of Cambridge Management Consulting. Tim is a Non-Executive Director of cyber security start-up C2 Cyber, a strategy adviser to numerous organisations and has extensive senior executive experience in the information and communications technology industry.
Drew Davy

Drew Davy
COO and Managing Partner

Drew is Chief Operating Officer and Managing Partner with responsibility for the Transformation Programmes Practice. Drew is an expert in advising on, and guiding, major enterprise transformations. Drew has over twenty years’ experience in fast-paced, customer facing organisations in technology, hospitality, leisure and retail sectors. Drew is also an Accredited Business Coach with the Association for Coaching.
Mark Rochford

Mark Rochford
Managing Partner

Mark is the Managing Partner with responsibility for the Executive Search Practice – Cambridge Executive Search. Mark is extremely widely known in the technology recruitment industry. He also has responsibility for our London office.
Luca Smuraglia

Luca Smuraglia
Managing Partner

Luca is our Managing Partner with responsibility for our Sales Excellence practice. He works with organisations of all sizes and across all industry sectors, helping them build, manage, and develop sales organisations that excel at delivering customer and shareholder value. Luca has over twenty years experience in B2B enterprise sales in the Technology and IT sector, the last 10 years of which in senior sales management and leadership roles.
Roy Maxwell

Roy Maxwell
Managing Partner

Roy is the Managing Partner with responsibility for our Cloud & Data Centre practice, Roy has over 30 years experience in IT and helps our customers identify strategic, tactical or operational DC/Cloud opportunities or issues and provides innovative and implementable solutions to address them.
Charles Orsel des Sagets

Charles Orsel des Sagets
Managing Partner

Charles is our Managing Partner with responsibility for our Business Development Practice. He is based in Paris and has 25+ year professional experience in digital fast growing. His dual experience with start-ups and multinationals combined with strong relationship skills and multicultural approach represents a key asset to help our customers opening new markets and launching successfully services in new technology sectors.

OUR VALUES